Blog de cul

Sexualité : l'acte sexuel occasionnel est-il déclencheur d'infarctus

Avec le temps et le stress de la vie quotidienne, le sexe semble être très présent mais aussi tellement absente. Pour se donner un peu d’espoir dans cette existence tellement monotone, on visite un site echangiste juste pour le plaisir. Mais l’acte sexuel quand il se fait occasionnellement est –il sans risque. Zoom sur la question.

L’infarctus

L’infarctus est une maladie cardiovasculaire due au blocage de la circulation sanguine par un caillot sanguin. La plupart du temps, ses symptômes sont confondus à ceux de l’indigestion ce qui rend le traitement difficile car on tarde souvent à aller à l’hôpital d’où le retard des soins.

Le cœur est un organe constitué de muscle. Comme tout le reste du corps, pour maintenir sa forme, il serait judicieux de pratiquer une activité physique régulière. Ainsi, pour le cas du cœur, cette règle de vie reste est inchangée. Pour qu’un cœur soit en bonne santé, il est important de suivre une activité physique qui favorise le battement du cœur d’où les exercices de cardio-respiration. Un cœur en manque d’exercice restera fragile.

Acte sexuel et infarctus

Le cœur est la région des émotions si la tête est celui du raisonnement. L’acte sexuel suscite beaucoup d’émotion et augmente la pression artérielle donc le rythme cardiaque. Lors de l’activité sexuel, tout le corps est sollicité et l’activité cardiaque bat son plein.
Un cœur assidu aux exercices physique ne devrait pas craindre l’acte sexuel occasionnel. Même après une crise cardiaque, l’activité sexuelle est toujours conseillée. Pour connaître les limites de son cœur, il n’y a rien de tel que l’effort physique.

Selon une étude d’un cardiologue, l’activité sexuelle est possible chez une personne ayant déjà eu un antécédent cardiaque s’il n’est pas essoufflé après un étage d’escalier. Toutefois, il est conseillé d’avoir cette activité sexuelle avec une partenaire habituelle pour que l’activité cardiaque ne soit pas fortement suscitée.

Dans le cas d’un changement de partenaire, il y aura une augmentation de la pulsation cardiaque causée par la rencontre et le stress. Ainsi, les muscles du cœur seront en plein exercice.
Ainsi, un cœur en manque d’activité physique pourrait bien être victime d’un infarctus durant un acte sexuel occasionnel.

blog cul

  1. 19 Janv. 2019Live webcam sex chez Ufancyme172 clics
  2. 20 Nov. 2018Relation à distance et sexualité251 clics
  3. 3 Sept. 2016Le grand festival du manga porno gratos1077 clics
  4. 25 Juin 2016J'aime me montrer devant ma webcam1152 clics
  5. 13 Juin 2016Elle se lache sur cette video cougar1073 clics
  6. 30 Avril 2016Du cul du cul ! Non des seins1065 clics
  7. 4 Avril 2016S'amuser entre adultes : la soirée libertine1100 clics
  8. 26 Mars 2016Radio Exigences : des histoires très hot !1049 clics
  9. 22 Mars 2016A quoi reconnaît-on une salope ?1039 clics
  10. 31 Janv. 2016Un blog destiné aux couples échangistes2377 clics
  11. 20 Janv. 2016Eh bam ! dans ton cul !938 clics